| lettre d'une fille à sa mère à l'occasion de la fête des mères | |
|
+4tiffany cool خدوج بنت الجيران rasa 8 مشترك |
كاتب الموضوع | رسالة |
---|
rasa
¬جنسكِ . : ¬مسًآههًمآتكَِ : 842
| موضوع: lettre d'une fille à sa mère à l'occasion de la fête des mères السبت يوليو 30, 2011 2:08 pm | |
| ma chère mère
Al’ occasion de la fête , je ne peux que prendre le stylo pour t’écrire quelque mots du fond de cour , même que la parole n’égalise pas un carat de la tendresse par laquelle tu m’a comblé lors de mon enfance , ni un atome du soin que tu me présents lors de ma jeunesse. L’or du monde entier et ses bijoux n’équivaut pas à ton amour perpétuel et tes sacrifices continuelles .A ce jour-là,je ne peux que revoir dans l’imagination les jour heureux que j’ai passés avec toi , où tu me comblait d’affection et de tendresse , quand je retournais de l’école , et tu m’aidais à étudier pour rester la première dans la classe , j’étais toujours au niveau de ta bonne volonté. A toi mon affection sans limite et sans mesure L’affectionnée à jamais rasa :nnn: :hsh d dydydgb | |
|
| |
بنت الجيران بنوتةِ بنآتِ وبسِ . .
¬جنسكِ . : ¬مسًآههًمآتكَِ : 6572
| موضوع: رد: lettre d'une fille à sa mère à l'occasion de la fête des mères السبت يوليو 30, 2011 3:12 pm | |
| | |
|
| |
خدوج
¬مسًآههًمآتكَِ : 281
| موضوع: رد: lettre d'une fille à sa mère à l'occasion de la fête des mères السبت يوليو 30, 2011 4:16 pm | |
| | |
|
| |
rasa
| موضوع: رد: lettre d'une fille à sa mère à l'occasion de la fête des mères الأحد يوليو 31, 2011 9:53 am | |
| العفو حبيباتي وتشرفت بمروركم :bbb: :xxx: :wxwx: | |
|
| |
tiffany cool
¬جنسكِ . : ¬مسًآههًمآتكَِ : 242 ¬عمريَِ : 29
| موضوع: رد: lettre d'une fille à sa mère à l'occasion de la fête des mères الأحد يوليو 31, 2011 9:57 am | |
| | |
|
| |
rasa
| موضوع: رد: lettre d'une fille à sa mère à l'occasion de la fête des mères الثلاثاء أغسطس 02, 2011 4:24 am | |
| :bbxbbnwgjx,xw you welcom | |
|
| |
@~لووون الوفا ~@
¬جنسكِ . : ¬مسًآههًمآتكَِ : 544 ¬عمريَِ : 28
| موضوع: رد: lettre d'une fille à sa mère à l'occasion de la fête des mères السبت أغسطس 06, 2011 4:28 pm | |
| مشكـــــــــــــــــــورهـ وبنتظار ابدعاتكـ القادمهـ تقبليـ رديـ وعبير وديـ | |
|
| |
rasa
| موضوع: رد: lettre d'une fille à sa mère à l'occasion de la fête des mères الإثنين أغسطس 08, 2011 4:00 pm | |
| مشكورة حبيبتي كثير :bbxbbnwgjx,xw | |
|
| |
ورود الجزائر
¬جنسكِ . : ¬مسًآههًمآتكَِ : 595 ¬عمريَِ : 28
| موضوع: رد: lettre d'une fille à sa mère à l'occasion de la fête des mères الخميس سبتمبر 01, 2011 6:54 am | |
| | |
|
| |
استريلا
¬جنسكِ . : ¬مسًآههًمآتكَِ : 258 ¬عمريَِ : 28
| موضوع: رد: lettre d'une fille à sa mère à l'occasion de la fête des mères السبت سبتمبر 03, 2011 9:26 am | |
| | |
|
| |
بنوته شقيه
¬جنسكِ . : ¬مسًآههًمآتكَِ : 231 ¬عمريَِ : 29
| موضوع: رد: lettre d'une fille à sa mère à l'occasion de la fête des mères السبت سبتمبر 03, 2011 5:25 pm | |
| | |
|
| |
rasa
| موضوع: رد: lettre d'une fille à sa mère à l'occasion de la fête des mères الأربعاء سبتمبر 07, 2011 11:31 am | |
| | |
|
| |
| lettre d'une fille à sa mère à l'occasion de la fête des mères | |
|